dimanche 15 février 2009
jeudi 12 février 2009
vendredi 6 février 2009
chats


bienvenue sur un nouveau blog qui j'espères sera vu par tout le monde ce blog est la pour demontré les chats européens ou dit aussi des chat de maison ou aussi des chats de gouttières.
se blog sert aussi de disction entre chatteur et chatteuse mais c'est aussi pour demontreé que les chats européens sont tres importants que certains chat dit de race on est la aussi pour demontres que le chat de gouttière vale beaucoup faitent nous savoir ce que vous en pensez.
Inscription à :
Articles (Atom)




